Graine de GirlFriend, Le Site pour se Sentir moins Seul (Ou Pas !)

Publié le par Ham-Ham

 

Bonjour les petits rongeurs !

 

Aujourd’hui, un article rien que pour les hommes ! Bah oui, après les mamans, il fallait bien que je change mon public ! Amis célibataires, j’aimerais vous communiquer mon indignation ! Même nous, nous sommes la cible de viles entreprises désireuse de nous pomper le fric et notre honneur. À l’honneur aujourd’hui, FakeGirlfriend.co ! Voici le lien: FakeGirlfriend

 

fake-girlfriend.jpg

 

 

Oui, vous ne rêvez pas ! Internet nous propose tout, jusqu’à de fausses petites copines ! Bordel de bordel ! Je vais vous traduire le principe :

 

-       Enregistrer le numéro sur notre téléphone sous le nom de notre « petite amie »

-       Lorsque vous serez en soirée avec vos potes, envoyer un message au numéro de FakeGirlfriend.co

-       FakeGirlfriend.co vous répondra avec une petite amie au hasard.

-       Quelques minutes plus tard, votre petite amie vous appellera avec un message préenregistré

-       Une fois que vous aurez raccroché, vous pourrez vous la péter devant vos potes !

 

Sérieux ?! Alors quoi, on paiera un truc surtaxé juste pour avoir un enregistrement dans notre tel ? Pour le montrer aux potes ? Perso, si un gars veut me faire écouter un message de sa nana, je l’envoie balader, mais sinon. À la rigueur, ça peut être une excuse pour lâcher tes potes. Oh allez, me ne regardez pas comme ça, je suis sûr ça vous ait déjà arrivé de penser à des plans pour fuir vos amis !

 

Enfin. Dire qu’il existe certainement des gens qui font ça. C’est triste.

 

fake-girlfriend-thumb.JPG

 

 

Alors, mesdemoiselles, s’il-vous plaît, ne nous laissez pas évoluer ainsi. Après tout, nous ferions des économies grâce à vous, et on pourra vous offrir des cadeaux ! Car oui, c’est ça qui vous attire, bande de harpies !

 

Pour finir cet article, je me contenterai de citer le maintenant célèbre Norman : « Nous voulons juste pratiquement l’amour avec vous. De manière protégée ! »

 

Norman-fait-des-videos-Meufs-OVNI.jpg

 

FakeGirlfriend, les rongeurs célibataires te disent : merde !

 

hamtaro-red

 

Késsé, késsé, késsé, à bientôt mes petits rongeurs ! (Et mes petites rongeuses, késsé <33)

 

Votre Hamster du Net,

 

Ham-Ham

 

www.MessenTools.com-hamtaro-006

 

PS : Je n’accepte que les lettres enflammées :)

 

Bonus:

 

 


 

Publié dans Graines du Numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article