Graine de Président, Sarkozy, même au cinéma !

Publié le par Ham-Ham

 

Bonjour les petits rongeurs !

 

Aujourd'hui au menu, graine de cinéma. Il se peut que beaucoup de p'tits amis rongeurs connaissent déjà l'odeur de cette dernière, mais je ne résiste pas à l'envie de vous la présenter à nouveau. Vous connaissez notre rongeur en chef, Nicolas Sarkzoy, pour son titre mais également pour la place primodiale qu'il occupait dans les médias durant un très long moment. Après les journaux et la télé, pourquoi pas le cinéma ? Chose faite !

 

La mission de la réalisation fut acceptée par Xavier Durringer, grand courageux qui mettra en scène "La Conquête" du petit rongeur politique de 2002 à 2007, donc jusqu'à son éléction. Durringer a réalisé plusieurs documentaires d'hommes politique comme Mitterand ou Chirac. Bah ça promet, un documentaire sur Sarkozy ! Pardon, mais rien que d'écrire ces mots, je n'arrive pas à garder mon sérieux. Je m'explique.

 

Le plus brave des rongeurs, c'est celui qui incarnera le rôle du petit rongeur politique. Cet héros n'est autre que Denis Podalydès. Vous avez peut-être pu l'apercevoir dans le film "Da Vinci Code" dans le rôle d'un contrôleur aérien, ou encore dans "Bancs Publics" réalisé par Bruno Podalydès (Bah ouais, ça aide.)

 

Denis-Podalydes_medium.jpg

Denis Podalydès

 

La ressemblance est discutable, du moins pour mes petits yeux brillants. Mais n'empêche, quand on y pense, ça doit être hyper dur de pouvoir jouer ce cher président. Bah oui, faut bien imiter ses mimites, sa manière de parler et son français douteux en gardant une tête de gros cochon d'inde pas content ! Et puis...un documentaire sur Sarkozy qui s'arrête à son éléction, ça enlève un peu beaucoup l'intérêt du projet. Bah oui, on connait bien ses scandales politiques et ses plans de relances faits à la va-vite. Mais de Sarkozy, soyons honnête, on retient surtout beaucoup de ses gaffes. Jamais un président n'a réalisé autant de conneries en un seul mandat !

 

Bruno, un p'tit message pour toi: prépare déjà "La Conquête 2" ou un bonus de DVD filmant la présidence de Sarkozy. Là, on verra la véritable performance de Denis Podalydès. Imaginez Denis devoir jouer les scènes des discours:

 

 

 

 

 

Mes p'tits rongeurs, je vous offre, pour moi, les monologues qui pourraient obtenir le titre de la scène la plus dur à jouer pour n'importe quel comédien:

 

 

  Parce que mourir, c'est pas facile.

 

 

 

Promis mes petits rongeurs, je me moque beaucoup car on ne connait pas grand chose sur ce film, mais je suivrai ce projet de près afin de pouvoir vous offrir d'avantage de graines sur notre président.

 

En attendant, je vous offre la séléction des plus grandes boulettes du président. En espérant tout de même en avoir d'avantage d'ici 2012 (enfin, si notre p'tit rongeur politique se tire de son fauteuil. Malheureusement, c'est de moins en moins probable.)

 

 

 

 

Et n'oubliez pas mes p'tits rongeurs que mourir, c'est pas facile !

 

Késsé, késsé késsé, à bientôt !

 

Votre p'tit hamster du net,

 

Ham-Ham

 

www.MessenTools.com-hamtaro-006

 

Publié dans Graines de Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article